Probleme technique!

Publié le par Theo

Bonjour a tous,

Tout d'abord desole pour le retard par rapport a mon dernier article mais j'ai tout de meme une bonne excuse!

Comme vous le savez je suis partis en Nouvelle Zelande pour une semaine il y a 10 jours, et avec une incroyable malchance on a reussi a trouver le moyen de me bousiller le nouvel ordinateur que j'avais depuis noel... On passera les details mais tout ca pour vous dire que j'ai pour le moment perdu toute mes donnees ainsi que mes photos de Nouvelle Zelande et toute celles d'Australie...

Je suis donc dans l'incapacite pour le moment de vous ecrire des articles sur ma petite vie d'ici et pourtant il y a beaucoup a dire!

Je devrai recuperer tout ca dans le courant de la semaine et je tacherai ensuite de rattraper mon retard aussi vite que possible! J'ecris actuellement d'un ordi de la bibliotheque avec un clavier americain (lettres inversees, aucun accent etc) donc c'est un peu galere!

Bref, je ne suis pas mort alors repassez d'ici quelques jours si le coeur vous en dit!!!

A tres bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article